Monday, April 20, 2020

Premium French Spanish Translations











About:

I translate from French into Spanish. I'm a professional writer and translator, Spanish native and living in Spain, with years of experience and I do my work with care and attention to style and good flow. Just 5$ for any 600 words. For texts longer than 1500 words, please, send a sample and ask for a custom offer. Just French-Spanish.

Taduction professionnelle, Français-Espagnol



Ecrivain professionnel, journaliste et traducteur diplômé comptant des années d'expérience. J'ai publié des romans et j'en ai traduit d'autres pour des éditeurs espagnols populaires (Alfaguara, Ediciones B, Anaya,  ...). Né en Espagne et vivant en Espagne.



Traduction manuelle.

En ma qualité d'écrivain professionnel, journaliste et traducteur diplômé, j'offre des traductions parfaites entre le français et l'espagnol. Je traduis en portant une attention particulière au style et à le rythme du texte final. Je traduis seulement entre le français et mes langues maternelles, l'espagnol et le catalan; je ne fais pas la traduction inverse.



Si vous avez besoin de traductions de qualité, qui se lisent comme si le texte avait été écrit par un espagnol ou un catalan, alors n'hésitez pas: je peux vous aider.



Reviews


:

I am very satisfied by the service provided by "blaugris". The translation from french to spanish was quick and precise. Thank you very much for a professionnal job!

:

Merci pour votre réactivité et votre travail !

:

perfect traduction as usual ! thank you

:

Très bon travail, en respectant le délais.

:

Superbe, Merci beaucoup !




No comments:

Post a Comment