Wednesday, January 22, 2020

Translate From Italian To French And From French To Italian











About:

Je vais traduire tout type de texte de manière rigoureuse et adaptée au style proposé, dans les plus brefs délais et pour 5$ les 250 mots.Lorsque votre demande dépasse cette base, merci de m'en informer à l'avance pour des raisons d'organisation.

Maîtrisant les subtilités de la belle langue italienne - mais aimant tout autant parler de façon correcte et fidèle ma non moins ravissante langue maternelle - je passe quotidiennement du français à l'italien selon les exigences du moment et mets toujours dans mes traductions un point d'honneur à utiliser une orthographe irréprochable et des tournures grammaticales et expressions appropriées aux circonstances.



Vi propongo delle traduzioni di testi di ogni tipo eseguite nel modo più accurato,preciso e tempestivo possibile, impostate sulla cifra di 5$ ogni 250 parole.Vi chiedo a questo proposito, per motivi organizzativi, di informarmi quanto prima se la vostra richiesta dovesse superare questa base.

Di madrelingua francese e con un'ottima padronanza dell'italiano, ho quotidianamente, per motivi sia professionali che sociali, occasione di praticarle entrambe e ritengo doveroso usare ortografia, grammatica e espressioni in modo ineccepibile.



Reviews


Seller's Response:

Thank you again :)

Seller's Response:

Grazie mille per questo nuovo ordine :)

Seller's Response:

Great work - thanks so much :)

Seller's Response:

È stato come sempre un piacere!

Seller's Response:

Molto bene, lavoro ben fatto e ottima comunicazione




No comments:

Post a Comment